Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyDim 23 Jan - 11:43

Kamaha déposa ses valises, ou plutôt les balança à travers la pièce d'entrée.

*Qu'est-ce que c'est moche!!! Et dire que je vais de voir habiter ici pendant super longtemps, trop longtemps!! Il faut que je m'active en bêtises pour que mes paternelles décident de redéménager... Bon alors je vais déjà préparer ma chambre...*

Kamaha filla dans sa chambre après avoir récupérer sa valise et la moitié de son contenu étalé par terre. Elle ferma la porte après que Chiwoawoa fut rentré et commença à préparer son equipement de torture pour les Umains.

*Alors voyons voir... Pour une première fois je ne vais prendre que le strict minimum pour partir en repérage...*

Elle sortit de sa valise une bouloir remplie d'eau, des jumelles et quelques feuilles et crayons. Puis elle s'habilla d'un short en jean et d'un tee-shirt vert délavé.

*Umains, à nous deux, ou trois, ou quatre... Enfin on verra bien!*

Puis elle sortit par la fenêtre de sa chambre après avoir fait une caresse amicale à Chiwoawoa et lui avoir demander de bien embêter son frère pour elle.

[la forêt de Lanhar]
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Allen
Invité




1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyJeu 17 Fév - 21:17

Allen entra dans sa chambre après avoir semer la boule de poils de Kamaha. Il posa sa valise sur son lit et rangea son contenu dans une grande armoire. Puis, une fois cela terminé, il s'approcha de sa fenêtre et l'ouvrit. Une petite brise rentra dans la pièce et Allen sourit.

*Quel bonheur d'être enfin rentré chez soi!!*

Il s'adossa sur le rebord de la fenêtre et admira le paysage.

*Et quel calme! Peut être trop... Tel que je connais Kamaha, elle doit encore être en train de faire une bêtise...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyDim 20 Fév - 14:18

[chez Perfect]


Ayahna, et au dessus d'elle, toujours suspendue par télékinésie, Kamaha, arrivèrent chez les Natourra. Un petit peu pressée maintenant, vu l'imminence du Conseil, elle frappa à la porte avec la délicatesse d'un éléphant dans une boutique de porcelaine, si bien que les gonds et le chambranle de la porte souffrirent un peu (l'ouvrir avec précaution à l'avenir). Presque immédiatement après, toutes deux purent entendre un drôle de jappement à l'intérieur suivi d'un bruit de griffes glissant sur le sol et la poignée tourna, actionnée par l'animal de compagnie de Kamaha, Chiwoawoa, un ....truc très intelligent qui savait ouvrir les portes mais.. Ayahna fit un imperceptible bond en arrière:

*Qu'est-ce c'est qu'ce machin! C'est moi qu'ai fait ça! Pourtant il me semblait que j'avais encore mes lunettes au moment où j'ai crée les animaux d'ici!?*

"Quel charmant .... animal. J'en avais encore jamais vu de pareil! C'est le tien? C'est quoi comme race?"

*Kel-o-reu-r! Ce machin ne devrait même pas exister!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyJeu 24 Fév - 22:19

Kamaha rigola.

"Ca c'est mon chien de garde!! Chiwoawoa!! Allez attaque mon chien!!"

A ces mots, le chien fonça sur... Allen!

"Mais non elle!! Quel con ce chien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Allen
Invité




1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyJeu 24 Fév - 22:23

En voyant Chiwoawoa foncer sur lui, Allen sauta sur son lit.

"Kamaha!!!!!!!!!!!! Enlèves moi ce truc d'ici!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyVen 25 Fév - 22:25

*Comment je vais faire pour que le "chien", rien que le mot me gêne, vienne au conseil?*

Faisant mine de ne pas avoir compris que le chien s'était planté de cible:

"Il t'obéit très bien! On voit qu'il tient beaucoup à toi! Et a en juger par la vitesse à laquelle il a rappliqué quand on est arrivé, il doit mal supporter d'être séparé de toi."

*Comme si c'était pas moi qui l'avais attiré à cause de mes pouvoirs: des fois y'm'gave ces pouvoirs, mais y son quan mêm ben pratik. sadik J'ai vraiment l'art et la manière de se servir d'un handicape à son propre avantage! Subtil et intelligent: tout moi troconten *
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyDim 27 Fév - 21:23

Kamaha rala.

"Oh c'est bon la vieille! Chiwoawoa couché!! Non mais oh!!"

Chiwoawoa regarda sa maitresse avec des yeux de... de... de cocker.

"T'as très bien compris!! Allez au lit!! Oh et puis non continue de le mordre ça me mettra peut être de bonne humeur!!"

La queue du chien se mit à se secouer très vite dans tout les sens et en moins d'une seconde il était accroché à la jambe d'Allen.

"Hihihi!!! Oh oui ça me remonte le moral!! Hihihi... mouahahahahahaa sadik !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Allen
Invité




1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyDim 27 Fév - 21:33

Allen essaya de se débarrasser de Chiwoawoa mais rien n'y fait.

"Kamaha enlèves moi ça tout de suite!!!"

Il réussi à prendre le chien par le cou sans se faire mordre et l'enferma dans la chambre de Kamaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyDim 27 Fév - 21:33

Kamaha arrèta de rire.

"Vraiment pas drôle ce mec heu ... Bon allez la vieille embarques le qu'on en finisse... satanik "
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyMar 1 Mar - 20:02

*La vieille?! Deux fois de suites!? HIN! HIN! HIN!*

Imperceptiblement, elle commença à faire monter Kamaha de plus en plus haut.

"Oui, on y va on y va, nous n'avons déja que trop tardé et il est très mal vu de faire attendre mes respectés collègues."

Kamaha montait lentement vers le plafond. S'adressant à Allen:

"Monsieur, je suis Ayahna Jenoem, membre permanente du Conseil des Grands, je vous pris de me suivre sans poser de questions, vous avez manifestement des choses, pourtant évidentes, à apprendre dans la vie. Et le "chien" viens avec, il semble être très attaché à vous deux."

Elle se tourna vers la porte pour sortir.

"Mais je ne peux pas vous introduire au Conseil des Grands ainsi suspendue mademoiselle. Oups! Pardon."

Elle venait, sans en avoir l'air, de faire "accidentellement" manger le mur au dessus de la porte à Kamaha, puis de la faire tomber sur le seuil, sous prétexte qu'elle me pouvait pas l'emmener au Conseil à trois mêtres au dessus du sol. L'ignorant superbement, Ayahna se rendit au Conseil.


[Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptyMar 1 Mar - 23:03

Kamaha se releva en frottant sa tête.

"Oulala je vais la creuver cette grose bip bip de bip bip!!!!!!!!!!!!"

Kamaha se retourna et alla ouvrir la porte de sa chambre pour laisser sortir son chien. Elle le rattrapa avant qu'il ne saute sur Allen et le prit dans ses bras.

"Non cette fois-ci tu vas bouffer la vieille, et si tu fais pas bien ton travail, j'te donne plus de bouf pendant 1 mois entier!!!"

[salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Allen
Invité




1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) EmptySam 12 Mar - 15:22

Allen suivit tout le monde mais n'avait vraiment mais alors vraiment rien compris!!!

[salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)   1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite
» 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)
» 3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna
» Les dollz maker (demandés par Kamaha)
» Kamaha veux une annonce pour son arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: Coté Narrows :: Le Pays de Lahanr :: Lahanr, première ville narrow-
Sauter vers: