Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dollz maker (demandés par Kamaha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Les dollz maker (demandés par Kamaha) Empty
MessageSujet: Les dollz maker (demandés par Kamaha)   Les dollz maker (demandés par Kamaha) EmptyVen 4 Fév - 20:10

J'y ai mis surtout des dollz maker de dollz coréennes, plus rares que les dollz classiques, dont les sites sont très facile à trouver (pour que vous démarriez j'en ai mis 2 ou 3 à la fin de ce message).

Tous les sites de dollz-makers français sont fait sur le même modèle farci de pubs, c'est fatiguant à la longue.


~La maison de Candydoll~: uniquement des dollz coréennes, site en français, c'est là que j'ai trouvé les liens vers les dollz maker coréens, que je vous ai mis dessous, ainsi que les tutoriels de certains d'entre eux. Il y a aussi 3 dollz maker différents fonctionnants sur le principe du glisser/ lacher fréquent sur les dollz maker personnels. Plus pleins de liens vers d'autres sites de dollz et de dollz maker en général coréennes (je ne les ai pas tous visités).

Edit: site en restructuration pour cause de squattage de bande passante (quand on vous conseille de copier les images sur votre ordi c'est pas pour des prunes, ça veut dire qu'on se fiche des droits des images), il reste tous les liens vers les autres dollz maker.

Les sites en coréens et leur tutoriel respectif: (ouvrez les en même temps dans deux fenêtres sinon vous êtes foutu):

Candybar. Attention! Le site a changé d'intreface et le tutoriel n'est plus à jour, le lien Candybar que je vous ai fourni mène directement au dollz maker sans passer par le portail du site mais repérez sur le tutoriel la forme des mots sinon vous ne vous y retrouverez que par tatonnements.

Edit: Ils ont désormais protégé leur dollz par un système d'animation très agaçantes mais ça va. Il faut cliquer sur les onglets en haut du cadre pour changer de page d'accessoires. Page de tuto supprimée, j'ai effacé le lien, de toute façon avec la nouvelle version il était totalement obsolète, oubliez les caractères coréens et regardez la forme pour savoir où vous pouvez cliquer, allez y au pifomêtre.

Game up, son tutoriel Pareil, le tuto n'est plus à la page mais on s'y retrouve quand même. principe du double clique sur l'élément voulu.

Maxmp3, son tuto. Encore un double clique.


En français, en dehors de la Maison de candy dollz:
Candy doll Ayé le doll maker est accessible. Il me semble que c'est le premier où j'ai été (émotion!!), mais je n'ai pas pu vérifier.


Dollz classiques:

Les anges du web, quand ça marche, il y a un très grand choix de tenues à choisir selon le mode glisser/lacher, quand ça veux bien marcher.

Kiss design, tout en bas du site, après les pubs vous avez pleins de dollz maker classés par genre. Pas mal, mais trop de pubs, en pop up notamment, à mon goût. Enfin une fois que vous avez éliminé les pop up, vous vous apercevez qu'il y a beaucoup de choix.


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Les dollz maker (demandés par Kamaha) Empty
MessageSujet: Re: Les dollz maker (demandés par Kamaha)   Les dollz maker (demandés par Kamaha) EmptySam 5 Fév - 0:40

Ces sites sont trop bien!!!!!!!!!! Et j'ai trouvé pleins de trucs pour ton forum!!! J'te les enverrais ou je te les montrerais je sais pas... En fait là j'ai trop la fleme!!!! Et puis il est 22h30 alors je vais me couché car demain soir je vais voir le match de foot de l'OL!!! Je vais tellement flashé Nilmar (mon joueur de l'équipe lyonnaise préféré) qu'il va plus rien voir et qu'il va perdre!!! LOL!! Non c'est pas drôle faut qu'ils gagnent!!! Allez l'OL!!!!(Je fais mes escuses à tous ceux qui détestent le foot sauf à Narrow car toi tu m'as bien fais manger du tennis alors que j'y suis allergique!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Les dollz maker (demandés par Kamaha) Empty
MessageSujet: Re: Les dollz maker (demandés par Kamaha)   Les dollz maker (demandés par Kamaha) EmptyVen 2 Sep - 13:24

Dis moi comment on fait pour faire un dollz maker? Parce que j'aimerai bien en faire un mais vu comme je suis douée en info... heu
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Les dollz maker (demandés par Kamaha) Empty
MessageSujet: Re: Les dollz maker (demandés par Kamaha)   Les dollz maker (demandés par Kamaha) EmptySam 22 Oct - 18:24

C'est à base de calques transparents qu'on déplace (pour les plus élémentaires). Je ne veux surtout pas te veskée ma belle, mais pour toi c'est sans espoir sadik , je t'en ferais un quand j'en saurais plus si j'ai le temps (et il faudra que tu me donne les fringues et les corps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dollz maker (demandés par Kamaha) Empty
MessageSujet: Re: Les dollz maker (demandés par Kamaha)   Les dollz maker (demandés par Kamaha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dollz maker (demandés par Kamaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollz
» Kamaha veux une annonce pour son arrivée
» 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: Un peu de sérieux! :: Liens-
Sauter vers: