Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahna
Invité




3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna Empty
MessageSujet: 3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna   3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna EmptyJeu 20 Jan - 21:33

Ayahna repris contact avec son environnement direct, elle venait d'étendre le champ de ses perceptions pour observer l'ensemble de la planète, sa planète: Narrow. Elle se leva lentement et senti immédiatement un fort vertige: son corps physique, bien qu'elle l'ai conçu pour être immortel, n'appréciait pas ce genre de tours de forçe et être présente sur toute la planète en même temps l'épuisait.

"Ma pauvre Ayahna, tu te fais vieille! Faudra bientôt que je te change.

-Oh Rage!
Oh desespoir!
Oh vieillesse ennemi!
N'ai-je donc tant vécue que pour cette infamie!
Et ne suis-je blanchie dans des travaux guerriers
que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers.

Mondieumondieumondieu, je réçite Corneille et je jure: ça va vraiment pas. Je réclame à manger! Maintenant tout de suite dans la seconde! Mais pourquoi je prend pas d'employers gentils pour me faire la cuisine et le ménage et le jardin?"


Elle se descendait dans les escaliers avec la motivation d'un fonctionnaire le lundi matin au boulot, 8 heure. Son but: la cuisine et tout ce qu'elle pourrait y avaler, quelque soit son état de cuisson.

"Oui je sais: parce que je fais tout ça seule sans même avoir besoin de claquer des doigts. Et qu'ils auraient de sérieux doutes sur ma vrai identité s'ils me voyaient vivre au quotidien. Tout le monde ne se baigne pas dans un lac de lait bouillant caché dans une dimension de poche ouverte au fond d'un pot de fleurs. Pa ma fote si j'aime l'espace!"

Elle était parvenue dans la cuisine après avoir traversé plusieurs de ses meubles sans s'en rendre compte parce qu'elle était trop fatiguée. Elle se jeta sur le frigo et avala tout rond, les estomacs divins, ça a du bon, des nouilles chinoises froides, une pizza congelée, 3 kilos de lasagnes, 68 rouleaux de printemps crus avec sauce soja extra concentrée. Un peu rassasiée, elle pris le temps de réchauffer une marmite complète de soupe japonaise au boeuf et au riz, pour finir sur une petite centaine de "perles de coco", son désert préféré.

"AAAAaaaah! Ca va mieux! Mais l'excès de lyrisme de tout à l'heure m'inquiète. Je crois que le temps d'une petite balade dans les branches est venue."

Elle remonta dans son dressing pour s'habiller puis sorti directement dans les branches de la forêt, par le toit de chez elle.


[Forêt de Lahanr]
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna Empty
MessageSujet: Re: 3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna   3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna EmptyLun 24 Jan - 13:57

[forêt de Lahanr]

En rentrant par le toit, Ayahna ne passa pas du tout par la cuisine mais fit quand même un grand détour par les étages inférieurs pour "reconstituer ses reserves, sérieusement mises à mal par le choc psychologique de tout à l'heure." Ce fut donc reparti pour une "petite" collation (=un vrai banquet pantagruelique): Tagliatelles à la Carbonara (5 Kg), Moussaka (2,5 Kg), velouté de brocolis au bleu (un petit chaudron de 10 L), une dizaine de menus XXXL Big Bag du Mac Flo (ceci n'est pas de la pub), et re-quelques perles de coco. Après quoi elle pensa quand même à nourrir Jungle le chat avec un steak haché cru à moitié aussi grand qu'elle. Ensuite elle remonta se changer, et en profita pour prendre un bain au fond de son pot de fleur magiquement bidouillé pour contenir un lac de lait toujours à 120° de quelques milliers de litres.

"C'est vrai que ce serait dommage de s'en priver juste à cause d'employés trop curieux, je serais obligée de leur zapper les méninges 15 fois par jours."

Elle sorti du bain, s'habilla avec sa plus jolie robe bleue pour tous les scotcher comme d'habitude, puis alla chercher Jungle qui avait "chassé" son steak dans toute la cuisine et même un peu dans le salon. En une pensée, Ayahna nettoya le tout, puis monta sur le dos du chat et sorti par la porte.

[Les rues de Lahanr]
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)
» 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)
» Ayahna Jenoem
» le cadre tout vert
» Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: Coté Narrows :: Le Pays de Lahanr :: Lahanr, première ville narrow-
Sauter vers: