Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyDim 30 Jan - 17:12

Sur le deuxième chemin, perpendiculaire au chemin principal se trouvait un carré de framboises. Tout en haut du deuxième arbre à droite se trouvait Haru, assit sur une branche, en train de grignotter des noix. Il regardait ce qui se passait sur les chemins le sourire au lèvres, pensant à ce qu'il allait faire de sa journée.

"Bon...Plus de parents...ni de soeurs...Tout seul maintenant...Qu'est-ce que je vais faire...Hummm...Je pourrais toujours trouver des proies pour mes plaisanteries...A moins que j'aille en ville..."

Il continuait à penser tout haut, l'air pensif au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyLun 7 Fév - 23:44

[Fioleer, chez Alya]


Alya avait jusque là beaucoup marché et elle avait un peu faim .
Sa cheville ne lui faisait plus mal mais son ventre ne pensait qu'à se plaindre.
Elle vit un jeune homme sur une branche .
Elle s'approcha et demanda timidement.


"Hum..excusez-moi , elles sont à vous ces framboises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMar 8 Fév - 2:18

Il avait vue arriver la jeune fille, un leger sourir avait apparue sur son visage.

*Hehe...Une jeune petite proie a taquiner!*

Lorsqu'elle lui adressa la parole, il se prit le ventre à deux mains, prenant un air douloureux, puis se laissa tomber sur le sol.

''Aie...Aie...J'ai mal au ventre...Ca brûle...Aux secours....Ah...Aidez moi, s'il vous plait...Je...Je crois que c'est les framboises...Ca fait horriblement maaaaal!''

Il se tordait de douleur par terre, le visage crispé, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMar 8 Fév - 10:46

Alya qui bien sûr ne se doutait de rien arriva précipitemment près du jeune homme qui semblait éperdumment souffrir .
Elle était paniquée car dans ce genre de situation , elle ne savait pas trop comment réagir.


"Je...je..veux bien vous aider mais.......il faut que vous me disiez ce que je dois faire."

Ses mains tremblaient légèrement et elle contemplait avec panique le visage crispé du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMar 8 Fév - 20:04

Haru continua la plaisanterie, en disant d'un ton faible:

''Aie aie...Il...Faut me transporter...Chez le medecin...Vite...''

Il regardait la jeune fille qui tremblait paniquer, puis ne pu se retenir d'eclater de rire. Il riait tellement, se tenant le ventre. Il se releva difficilement d'a terre, toujours l'air rieur au visage il regarda la jeune fille:

''Ah la la...C'etait trop marrant...Tu aurait du te voir paniquer! Trop mignonne!''

Il continuait de sourir, l'air espiegle au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMar 8 Fév - 21:03

Alya paniqua pendant tout le reste de la "plaisanterie" d'Haru .
Elle s'apprêta à l'amener chez un médecin ou quelques chose comme ça lorsqu'il éclata de rire....
Elle leva les yeux au ciel et essayait tant bien que mal de se contenir .
Elle le regarda à présent les sourcils froncés et mis ses mains sur ses hanches .


"C'est malin ,tu m'as fait peur... reflexion "
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMer 9 Fév - 4:54

Il émit un autre léger rire, se grattant la nuque, fier de son coup. Il lui répondit d'un ton espiègle:

''Héhé...C'était le but...Et ça a marché!''

Il la regarda, puis se souvint que la jeune fille lui avait demander pour des framboises. Il continua sur le même ton:

''Tu as faim? J'ai tout plein de framboises...Elles sont délicieuses...T'inquète pas elles ne sont pas empoisonées!''

Il resta planté devant elle, un sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMer 9 Fév - 16:17

Elle croisa ses bras et finit par sourire légèrement .
Elle regarda un instant les framboises et tourna la tête vers le jeune homme.


"En effet j'ai beaucoup marché...mais comment est-ce que je pourrais te faire confiance à présent ?"

Le sourire sur son visage s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMer 9 Fév - 19:13

Il lui repondit, lui rendant son sourire:

''Hey bien, parce que tu as tres faim...Et que mes framboises son delicieuses...Comment refuser une tel offre?''

Il emit un autre rire, puis s'avanca vers son carre de framboises, en cueillie deux trois et les lanca dans les airs, pour les rattraper avec sa bouche.

''Miam..Elle sont trop bonne!''

Il lui fit un clin d'oeil, puis lui laissa le choix de manger, ou ne pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMer 9 Fév - 19:51

Elle soupira rapidement et était décidemment très amusée de la situation dans laquelle elle se trouvait.

"Très bien , je te fais confiance...avec un peu de mal , certes , mais on se refait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyJeu 10 Fév - 14:39

Toujours le sourire au levre, il s'empressa de cueillir une enorme poigner de framboises pour la jeune fille. Il les lui remit, puis s'en prit une autre poigner pour lui-meme. Il s'ecrasa a terre, l'air gourment au visage, puis engloutie toutes ses framboises. Puis il fit signe a la jeune fille de s'assoir pres de lui.

''Hehe...Elles sont trop bonne!....J'adore les framboises! Pas toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyJeu 10 Fév - 20:35

Avec son accord , elle s'installa près de lui et attrapa a poignée de framboises qu'il lui tendait .
Elle en avala quelques une et sourit , rassasiée , il lui en restait , elle les mit dans une des poches qu'elle avait et se retourna vers le jeune homme.


"Au fait...c'est quoi ton nom petit farceur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMar 15 Fév - 23:26

Le petit farceur en question la regarda avec un sourire fendu jusqu'au oreille. Il lui repondit en tendant la main, comme pour se presenter:

"Haruno...Mais apeller moi Haru...Haruno sa sonne comme Pruno...et des pruno ses pas bon!"

Il lui fit une petite grimace, puis enchaina:

"Et toi belle brune?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyMar 15 Fév - 23:31

Elle sourit évasivement.

"J'en sais rien , j'ai jamais mangé de pruneaux moi ..."

Elle prit sa main qui lui était tendue.

"Alya . C'est pas très original mais bon , j'ai pas choisi en fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyDim 27 Fév - 18:44

Il souriat a pleine dent, secouant vivement la main de la jeune fille:

"Oui...C'est pas nous qui choisi malheureusement...Mais bon Alya ses plutot jolie comme nom..."

Puis il enchaina sur le meme ton rieur:

"Alors...Que faisait tu par ici morte de faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite EmptyDim 27 Fév - 18:52

Alya lui rendit son sourire en levant les yeux au ciel Rolling Eyes

"Effectivement...heu...je crois que je me balladais tout simplement..."

Entre deux mots elle avalait une framboise.

"T'avais raison , elles sont pas mauvaises du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty
MessageSujet: Re: Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite   Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)
» 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)
» 3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: Coté Narrows :: Le Pays de Lahanr :: Lahanr, première ville narrow-
Sauter vers: