Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfect
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptySam 22 Jan - 14:05

Perfect arriva jchez lui, avec Pheni.

"Alors, ca te plait ? "

Les décorations de noël n'étaient toujours pas enlevées, même s'il ne recevait jamais de cadeaux… Il alla vers la table et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptySam 22 Jan - 15:05

Elle regarda les décorations de Noël et sourit

"C'est très beau

Mais dis, tu as du bien t'amuser pour Noël?"


Elle s'assit à son tour, en face de Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptySam 22 Jan - 15:13

"Euh… bin au début j'm'ennuyais, alors j'suis parti voir les Umains, qui faisaient leur réveillon en famillle… Je suis rentré discrètement chez eux, et j'ai ouvert tous les cadeaux. J'ai vidé les boites de jeu par terre, etc etc… La routine, quoi… Et après j'suis revenu ici, et j'ai dormi… une soirée bien, mais pas très passionnante… Et toi, tu as fait quoi, pour noël ?" =)
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptySam 22 Jan - 15:17

"Pauvres Umains! Enfin, les Narrows sont bel et bien là, à leur grand malheur!

Moi? Ce que j'ai fais pour Noël? Je ne sais plus.... J'ai du rester dans une maison d'Umains.... Et encore dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyDim 23 Jan - 14:41

"Wow je sais aps comment tu fais pour rester tranquillement chez eux sans rien faire… Oo'"

Il se leva

"Tu veux que je te serve à boire ? J'ai du jus de fruit, ou j'sais plus en fait… "=D
"faut que je vois" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyMer 26 Jan - 17:36

[dans les branches de la forêt]

*Bon vu que c'est mon voisin d'en face, faut que je face ma polie et tout et tout alors vaut mieux que je frappe à la porte!*

Donc Kamaha frappa à la porte et attendit une réponse bien gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Perfect
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyJeu 27 Jan - 0:08

"arf Entrez c'est touvert ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyJeu 27 Jan - 12:14

Kamaha ouvrit la porte et entra comme la voix lui avait permit.

"'jours j'suis votre voisine d'en face!! J'voudrais savoir où on peut trouver des Umans à torturer.. euh je veux dire à observer?"

Elle lança un sourire "focu" à Perfect.

*Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour paraitre gentil!! On dirait pas mais c'est du boulot d'être gentil! Heureusement que j'le suis pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Perfect
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyVen 28 Jan - 20:48

"Beuh… Si c'est juste pour les observer, jte l'dirais pas, c'est nul… C'est mieux de les torturer, et de leur faire des blagues !"

Il eut un gros rire de maniaque

"Enfin sinon jpeux faire autre chose, pour toi ? " =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptySam 29 Jan - 14:32

[Salle du Conseil]


Ayahna arriva devant chez Perfect, rajusta sa robe dont les multiples noeuds avaient tendance à se défaire.

*Espèce de s....Bip... de m..Bipbipbip..! Mais qu'est-ce qui m'a pris de mettre ce truc! Bon. Pas le choix.*

Comme à chaques fois qu'elle mettait cette robe, elle fini par souder tous les noeuds, ce qui lui posait, chaques soirs qu'elle le faisait, le problème d'en sortir, et elle finissait toujours par la déchirer. Mais elle oubliait toujours ce détail, elle frappa donc à la porte de Perfect, en attendant qu'il ouvre elle pris son air le plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyDim 30 Jan - 15:57

*Si je l'étrangle, je pourrais aller en prison?! Même si c'est un cas de force majeur??!!!*

Kamaha toussa. Elle n'avait même pas zentendu frapper à la porte donc reprit:

"Et bien il faut toujours observer sa proie pour savoir quels sont ses points faibles! Mais je suppose que tu le savais déjà, monsieur Je-sais-tout-et-je-fais-ce-que-je-vaux-d'abord!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Pheniamo
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyMar 1 Fév - 11:09

Pheniamon se leva et se mit à côté de Perfect

"Que lui voulez-vous?"

Elle reussit à garder une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyMar 1 Fév - 21:19

Ne recevant pas de réponses, Ayahna décida d'entrer:

*Après tout si il n'y a personne pour le voir, c'est pas grave. Et s'il y a quelqu'un, je suis membre permanent du Conseil des Grands, et je cherche Perfect, je peux bien entrer, ils n'oseront probablement rien me dire.*

Elle entra donc, en réalité elle balança la porte contre le mur pour faire une entrée spectaculaire qui clourait sur place les habitants qui oseraient protester. Pour impressionner encore plus, elle pris son air le plus sévère et hautain: le menton levé avec sur le visage l'expression de la cuisinière qui vient de rater sa crème anglaise (pour ceux qui n'ont jamais essayé de faire de la crème anglaise, ça donne ça colèr ).

Elle failli bien la perdre au profit de celle de la stupeur ( peurbleu ) quand elle vit le groupe dans l'entrée. Heureusement, elle avait l'habitude de ce genre de surprises et se repris à temps. Elle détailla alors de la tête aux pieds chaques enfants présents: une petite teigneuse à cheveux bleus, qui faisait manifestement semblant d'être bien élevée, un autre avec une drôle de coiffure, un truc avec des couettes, celle-ci semblait défendre le dernier, Perfect qu'elle reconnu sans mal, les deux semblaient hostiles à la première, qui le leur rendait bien.

Elle attendit, les yeux braqués sur Perfect, avec la fameuse mine précédemment décrite sur le visage, qu'ils daignent tourner la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyVen 4 Fév - 11:21

Kamaha allait sortir une réplique sanglante à Pheniamon quand Ayahna fit son entrée "spectaculaire".

*Qu'est-ce qu'elle fait celle-là? Elle se prend pour qui avec son air bizarre? Non mais franchement y'a de ces gens ici!!! C'est pire que des Umain des fois!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyVen 4 Fév - 13:07

Quand la petite teigneuse se retourna vers elle, Ayahna s'avança au centre de leur petit cercle pour interrompre leur conversation.


"Bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Ayahna Jenoem, je suis membre permanent du Conseil des Grands et Pe... euh.. cette personne ici présente," Elle désigna Perfect puisqu'elle n'était pas sensée savoir comment il s'appellait. "m'a violemment bousculée tout à l'heure: je suis venue lui demander des comptes."

*Surtout je suis venue pour l'embarquer au conseil pour fasse fumer les oreilles de Nélik. Et d'après ce que je vois, ça va super bien marcher, surtout si j'emmène les autres aussi.*

"Je comptait conduire ce jeune narrow au Conseil pour lui apprendre le respect qu'il doit à ses dirigeants," *Hihihi si je voulais lui apprendre à nous respecter, je ne l'amènerais certainement pas à cette foire d'empoigne de Conseil.* ",pour le travail qu'ils font au quotidien, tant bien que mal." *Le mal, c'est moi qui le sème.* " Mais il semble qu'il y ai d'autre choses à faire ici. Puis-je savoir ce qu'il ce passe et la cause de votre hostillité manifeste (pourquoi vous voulez vous taper dessus)? Vos parents ne vous ont-ils pas appris le respect des autres ou faut-il que vous veniez tous avec moi au Conseil?" *Et c'est foutu pour toi Nélik! Tu finira cette séance sur les rotules, je te le promet!* satanik
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyMer 9 Fév - 10:13

*Non mais elle se prend pour qui, cette grognasse !!!*

"J'irais pas, passque j'ai rien fait, et pis bousculer quelqu'un non mais frnchement ca arrive a tout le monde…"


Il croisa les bras et resta planté la, son regard le plus mechant et menacant a la fois plongé dans les yeux d'Ayahna, la defiant de l'emmener…

"Essayez donc de m'emmener, vous verrez ce qu'il va vous en couter !" fight

Bien qu'elle faisait au moins 2 tetes de plus que lui, il sauta sur elle et la neutralisa sans histoiresMais malheureusement pour lui, il se fit ejecter a l'autre bout de la piece, se prenant un mur dans la tronche, visiblement, il etait completement sonné…
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyMer 9 Fév - 18:20

"Cher Môssieur, je ne vous pose pas la question: vous venez!"

Dit-elle en se relevant.

"La seule question en suspen est de savoir si ces deux personnes, manifestement sur le point de s'étriper, viennent aussi. Ca pourrait leur être tout à fait profitable. Je suis assez partante pour les embarquer."

En disant cela, elle les souleva tous de terre par télékinésie, décollant au passage Perfect de son mur qui semblait très confortable vue la façon dont il était scotché dessus, et commença à les pousser vers la sortie.

*Vite, vite. Avant qu'ils ne protestent!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyVen 11 Fév - 10:27

"Vas-y la vieille là colèr !!!! Tu te prends pour qui colèr !!! Moi on m'emmène pas sans mon concentement colèr !!!! Allez lâches-moi colèr !!!! Et je m'en fou que tu fasse partit du conseil colèr !!! Je les "bip" tous colèr !!!!"

Elle commença à se débattre, toujours dans les airs.

"Alléeuuuuuu colèr !!!!!! On étai tranquillement en train de s'engueuler et elle elle vient tout casser!!! En plus au moment où on allait se taper dessus reflexion !!!!! On dirait ma mère! reflexion !!!!"

Elle se débattait de plus en plus. On aurait dit qu'elle nageait dans les airs, ce qui était très hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyVen 11 Fév - 12:18

"C'est exactement le genre de réaction qui me prouve que je fais bien de vous emmener: ça vous apprendra."

*Il est hors de question que Nélik sorte entier de ce Conseil, avec la belle brochette d'emm......eurs que j'ai dégoté, il y passera!"

"Peut-être que l'un de vous à une meilleure raison pour que je le laisse ici..."

*...Mais j'en doute.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyMar 15 Fév - 14:08

Kamaha s'arrète soudainement de se débattre.

*Mais oui!! Il peut m'aider!! Pour une fois!!!*

"Ouai moi j'en ai une bonne!!! Mon frère Allen est encore plus délincant que moi!! Faut aller le chercher aussi!! Moi je vais nul par sans lui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyMer 16 Fév - 21:42

*Pire qu'elle?! Ca existe!? Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, il me faut cette perle rare!.*

D'un air outré:
"Encore un délinquant! Il vient aussi! Mais pour ne pas troubler la paix du conseil " *Ppff y manquerait plus k'ça!* " je ne vous ennèmerais que tous les deux."

*S'il est vraiment pire qu'elle, j'ai pas besoin des deux autres, ils ont l'air de s'être refroidi maintenant.*

(Vous aurez peut-être remarqué qu'Ayahna a juré, c'est mauvais signe pour sa santé mental, elle doit être fatiguée sinon elle n'aurait pas manqué de vérifier les dires de Kamaha, et se serait alors apperçut qu'elle mentait comme elle respirait, car son frère est en réalité sage comme une image et passe son temps à réparer ses bourdes. Mais ce n'est pas grave car ils s'entendent comme chien et chat donc ils mettent encore plus "d'ambiance". Priez pour Nélik, qui va avoir une looooooooonnnngue journée.)

Elle fit sortir Kamaha devant elle puis les dirigea vers chez Kamaha.


[Chez Kamaha et Allen]
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyVen 18 Fév - 13:27

"Ouf! On a eu chaud!"

Elle se calma puis reprit

"Mais.... Que s'est-il vraiment passé parce que là... Je nage dans de la gelée d'Umains...."
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyVen 18 Fév - 20:18

-_-' Je crois que en fait, eh bin… on va pas etre emmenés et tant mieux !

Il se decolla du mur, et il se rassit a la table.

bon. ou en etions nous avant que cte grognasse arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) EmptyDim 20 Fév - 18:29

Elle retourna à table elle aussi

"Euh... Je sais plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er arbre a gauche, chez Perfect ;)   1er arbre a gauche, chez Perfect ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er arbre a gauche, chez Perfect ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème arbre gauche, chemin vert: Chez Ayahna
» 1er arbre à droite, chez les Natourra (Kamaha et Allen)
» Près du carré de framboises, deuxième arbre à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: Coté Narrows :: Le Pays de Lahanr :: Lahanr, première ville narrow-
Sauter vers: