Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux futurs conteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Avis aux futurs conteurs Empty
MessageSujet: Avis aux futurs conteurs   Avis aux futurs conteurs EmptySam 22 Oct - 20:08

Comme il convient pour un nouveau monde, j'ai essayé de créer toute une ambiance sur Narrow. J'ai placé les persos, (la géographie est en cour d'élaboration,) lancé l'introduction et les lignes générales de l'histoire de ce monde mais il manque les légendes et l'histoire. Ca c'est à vous de les inventer en devenant Narrateurs, les historiens/conteurs de Narrow.

Il suffit de demander pour optenir les droits de post dans cette partie. Une seule règle pour l'instant: les contes et histoires doivent être cohérents entre eux et avec les grandes lignes que j'ai donné. Vous n'êtes pas obligés d'écrire histoire et contes, d'autres préfèreront surement ce que vous n'aimez pas.

Les Narrateurs se mettront d'accord sur les règles, la forme à donner aux posts, tout ce qui leur semble necessaire pour améliorer cette partie et pourront me demander s'ils veulent en modifier l'organisation (il faut les privilèges de l'admin pour ça, encore faut-il que j'accepte). A terme, le groupe des Narrateurs aura un modérateur pour s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux futurs conteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: Il était une fois... :: Histoire :: Les Contes de Narrows-
Sauter vers: