Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Salle du Conseil des Grands

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyVen 28 Jan - 13:51

Une grande pièce circulaire avec la table où s'installent les conseillers, au centre d'un genre d'arène délimitée par une petite rampe. Tout au tour, il y a les gradins où tous ceux qui veulent assister au Conseil s'installent. On entre dans "l'arène" par quatre escaliers qui y descendent dans le prolongement de ceux qui déservent les gradins. Donc même les conseillers permanents doivent passer par les mêmes voies que les autres Narrows.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 29 Jan - 14:17

[Les rues de Lahanr]


Comme d'hab', Ayahna arriva avant tout le monde, la salle était déserte, et si cela se passait comme d'habitude, elle le serait encore trois quarts d'heure, mais Ayahna aimait bien arriver en avance et fixer tous ceux qui entraient pour les mettre mal à l'aise. Cette technique avait l'avantage de faire arriver tous le monde avec vingts minutes d'avance et par conséquent, d'aller manger plus vite après. Elle descendit s'asseoir à sa place et réfléchi.


*Ca va pas être simple. Il faut faire très vite parce que la question d'aujourd'hui va être vite réglée, à moins de gagner du temps. Qu'est-ce qui peut ralentir le débat? Un trublion? Mais qui conviendrait à cette tache délicate: il me faut un Narrow, c'est se qui l'enerve le plus vite, qui parle fort, insolent, spécialiste du pourrissement de vie umaine, donc jeune probablement. Qui conviendrait? Ah je sais! L'autre petit chameau qui m'a renversée dans les branches! Je le fait venir pour une raison débile mais plausible et il va se charger, à son insu bien sûr, de me faire sortir la vapeur des oreilles démesurée de Nélik le-sage-grand-qui-se-prend-pour-le-meilleur-de-l'univers. Ca lui apprendra. Tous le monde sait que le meilleur de l'univers, c'est une meilleure de l'univers et c'est moi!*

"Allons chercher ce cher Perfect, ça lui apprendra à me foncer dessus à lu aussi. et si j'arrive à la bourre pour une fois, Perfect n'en aura que plus d'importance et je pourrais le faire choisir comme membre occasionnel. On va se marrer."


Elle quitta la salle, à la recherche de Perfect, qu'elle localisa pas loin de chez elle, au premier arbre à gauche.


[Chez perfect]
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyDim 6 Mar - 21:15

[Chez les Natourra]

Bien évidemment, avec le temps qu'ils avaient perdus en bavardage, la salle était pleine à craquer. Tout les autres membres du Conseil étaient là à l'attendre. Ayahna pris son air le plus digne et fis son entrée dans la salle, suivie par Kamaha, qui avait repris contact avec le plancher des vaches, Allen et Chiwoawoa. A en juger leurs réactions, la présence de ses "invités" faisait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyDim 6 Mar - 21:43

Tous le monde attendait Ayahna, qui, chose exeptionnelle depuis aussi longtemps qu'elle siègeait au Conseil des Grands, arriva pile à l'heure. C'est à dire après tout le monde puisque à cause d'elle tous arrivaient en avance pour ne pas avoir à affronter son regard accusateur quand ils entraient après elle.

On envisage donc très bien l'effet produit lorsqu'elle entra, accompagnée qui plus est par deux jeune narrows et un ... truc ressemblant, vaguement, à un animal de compagnie: tous jaillir de leur chaise respective en faisant un grand "OOOOOHHHhhhh!" super synchronisé.


"Nélik":

"Tu est en retard Ayahna. Tu nous avais habituée à plus de, hum, ponctualité. Qu'a t'il bien pu t'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyLun 7 Mar - 20:38

*Nélik le vieux radoteur, décidemment, il ne perd jamais une occasion de ne pas se taire. Patience, à la fin de cette séance, tu ne sera même plus en état de parler: c'est de la vrai graine de délinquant que je t'amène rien que pour toi, du poid lourd du f....tage de m....., spécialisés dans les Umains.*

"Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Cher Nélik, je te ferais remarquer que je ne suis pas en retard, mes invités et moi sommes exactement à l'heure. Mais il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, je m'expliquerais donc: je suis passée chez eux pour les inviter à participer au Conseil, afin qu'ils puisent pleinement se rendre compte du rôle que nous jouons. C'est pour cela que je vous demanderais de bien vouloir libérer deux sièges, ou d'autoriser à titre exeptionnel la présence de deux membres aussi jeunes qu'interressants vous en conviendrez bientôt. Mais je propose qu'ils se présentent d'eux même."

Voulant à tout prix que Nélik ne puisse pas survivre psychologiquement à cette journée, Ayahna transmi tout mentalement à Kamaha, pour qu'elle se surpasse en torture d'Umains:

*Kamaha, tu vois le grand type qui vient de parler? C'est ta nouvelle victime. A côté de lui, ton frère c'est un hochet pour bébé-singe attardé. Je t'offre à peu près tous ce que je suis en mesure de donner si toi et ton frère êtes capables de lui faire sortir de la fumée par les oreilles à force d'énervement avant la fin de la séance. Je me moque de ton insolence s'il fini sur les genoux dans l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyMar 8 Mar - 22:43

[chez Kamaha]

Kamaha se retourna vers Ayahna et lui demanda discrètement dans l'oreille:

"Si je fais ça, je veux que mon frère soit enfermé dans une pièce avec mon chien pendant une journée entière. Marché conclue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyJeu 10 Mar - 20:11

Ayahna répondit par télépathie:

*O.K! Que la fête commence. Ton frère, tu pense qu'il sera partant? Où il ne vaut mieux pas le prévenir?Et ne parle pas avec moi: penses, personne ne sait que je suis télépathe, je l'ai toujours caché. C'est plus rapide, plus clair et plus discret.*

La transmission de pensées étant beaucoup plus rapide que le language parlé, seule quelques seconde c'étaient écoulées.

*Ah! N'oublie pas de te présenter et ton frère aussi. Je pense que tu devrais commencer. Ils n'attendent que ça, ils sont déja suspendus à tes lèvres. Regardes-moi ces bureaucrates, on dirait qu'ils sont fossilisés dans leur fauteuil, ils se prennent vraiment trop au sérieux, eux, ils sont en prime, si jamais Nélik craque trop vite. A présent que tu connais les victimes, amusons-nous!*

Elle se tourna alors la tête directement vers Kamaha et lui fit un sourire qui pouvait très bien passer au yeux de ceux qui n'avaient pas suivis la conversation mentale, pour un sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 12 Mar - 15:17

*Non dis rien à mon deumeuré de frère ce sera la surprise!!*

Kamaha regarda Ayahna et hocha la tête:

*C'est parti mon kiki!! Que la fête commence!!!! Banzaïïïï!!!!!*

Kamaha s'avança devant l'assemblée, s'éclaircit la voix et dit d'un ton très calme et d'un trait:

"Bonjours bande de vieux chnoques. Je me présente: je m'appelle Kamaha et je suis dès à présent votre pire cauchemard. Et aujourd'hui je me sens d'humeur... massacrante!!! Ce qui veut dire que si vous saviez ce que ça signifie pour vous, vous pisseriez dans votre froque bandes de tarlouzes!!! Donc je suis là pour vous faire passer la pire journée de votre vie!!! Mais je vous rassure mes poupées vaudous préférées, je ne vous planterais qu'une aiguï à la fois, car la torture doit être longue et douloureuse. Comme on dit chez moi, on fait durer le plaisir sadik !!!"

Kamaha se concentra à nouveau pour envoyer un message télépathique à Ayahna:

*Alors c'est bien comme commencement? J'en ai pas fait trop ou pas assez? Après tout il faut commencer en douceur! Et puis si j'en fais trop tout de suite ils risqueraient d'avoir une crise cardiaque!! Ce qui serait dommage je pourrais plus les torturer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Allen
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 12 Mar - 15:24

[chez Kamaha et Allen]

Allen regarda tout le monde qu'il y avait dans la salle. Et quand Kamaha commença à répliquer des injures et autres paroles dont elle avait l'habitudes de prononcer, il fut prit de stupeur.

"Kamaha!! Veux-tu bien te taire!!! Voyons nous sommes devant des gens très respectés ici!! Ne commence pas à mettre notre famille dans l'embarra!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 12 Mar - 15:30

*Tu vois quand je te disait qu'il était pire!!! Toujours là pour tout gâcher!!! Mais attends je vais arranger ça! sadik *

Kamaha lancha son chien et il fonça droit sur Allen.

"Oups! J'ai pas fait exprès petit nuage ... Quelle maladroite je suis sadik !!"

Puis elle se tourna vers l'assempblé et avec un grand sourire dit:

"Et dire que c'est mon grand frère chéri!! Alors vous qu'est-ce que je vais vous faire sadik !! Hihihi sadik !! J'en salive d'avance sadik !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyDim 13 Mar - 0:02

*J'imaginais quelque chose de plus "soft", c'est ma réputation qui est aussi en jeu là, j'apprécirais que tu calme le jeu un peu. Si y nous claquent dans les bras, ça va pas être drôle: on pourra plus s'amuser!*

Ayahna se servi de ses pouvoirs divins (un millier de fois n'est pas coutume) pour faire passer la pilule aux conseillers, elle fit passer la remarque de Kamaha pour une plaisanterie de mauvais goût du au trac.

*Ayé réglé! J'avais vu ça plus discret, usure lente, travail de sapage de calme subtil, qu'ils ne s'en rendent pas compte tout de suite, c'est comme ça que je fais d'habitude et pour ça que j'ai besoin de toi pour m'aider: les autres partent finis mais Nélik résite. Il craquera avec une double-dose.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 19 Mar - 19:50

*Ok je vois le genre sadik !!*

Kamaha toussa pour s'éclaircir la voix et prit une voix mielleuse.

"Je me prénomme Kamaha et je suis passionnée par cette charmante petite ville que je trouve très conviviale. Et voyant mon adoration pour cette ville, Ayahna ma gentillement proposée de participer activement à la vie de notre communauté. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui devant vous..."

*....bandes de vieux chnoks...*

" ô grandes célébrités du monde narrow, et ayant jusqu'à des chansons à votre gloire, pour vous demander l'amabilité, que dis-je l'immence honneur de rester dans cette salle à boire vos paroles si savantes..."

*Ouai et si tu savais ce que je me fout de ta g.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 19 Mar - 19:55

* Au poil! Tout à fait leur genre! Y se sentent déja plus. Pour toi c'est bon, installes-toi directement à la table, ne passez pas par la case "gradins", ne touchez pas 20 000 pecnos! Ton frère, on fait quoi? On le laisse se présenter ou je zappe directement?*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 19 Mar - 19:58

*T'inquiètes-pas il est focul naturellement! Pour lui c'est du pipi de bébé narrow de faire ça!! Mais par contre tu lui a zapper la mémoire à lui aussi ou pas? Car il risque de pas comprendre, surtout que je viens de faire la focul -choses que je n'ai jamais fait de toute ma vie!- après avoir tout juste été moi-même, c'est-à-dire la pire des pestes!*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 19 Mar - 20:04

* Ca peut être interessant... sadik Y va r'in comprendre, et y va jouer le jeu, notre jeu, tout naturellement. Tu pense qu'il va réagir comment, toi qui le connais?*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 19 Mar - 20:11

*Oula moi j'le connais pas! Attention ne m'insultes pas!! C'est pas parce que mes débiles de géniteurs ont engendré ce montre abominable et après qu'ils se sont perfectionné avec moi, que je dois lui parler ou même l'approcher!! Bon c'est vrai que je suis obligée de l'éduquer et lui apprendre les choses de la vie comme comment anéantir la vie de quelqu'un, réduire à néant tous ses espoirs -enfin bref le b-a ba de la vie- et que parfois il est vrai qu'il me serre bien comme la fois où j'ai assomé un gros balèze avec sa propre hache et que mon frère est arrivé et je lui ai mis la hache dans les mains - ah quel magnifique journée!!- mais c'est parce qu'il faut aider son prochain!! Ah ma bonté me perdra!! Donc en bref, laissons-le se débrouiller! *
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Allen
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyLun 21 Mar - 23:32

Allen resta bouche-bé devant tout ce qui venait de se produire. Non seulement Kamaha avait été grossière avec tous les membres de l'assemblée, mais en plus après ils n'ont pas parut choqués et elle s'est présentée normalement!!! Oulala il avait beau avoir l'habitude des folies de sa soeur, là il n'y comprenait plus rien wooow wooow wooow ...

"Bonjours je... je...je m'appelle Allen et je suis le frère de Kamaha..."

*Ca je sais pas s'il fallait vraiment le dire heu !!*

"Je...je...dans mon ancien village, je faisais partit du comité d'organisation d'activités pour la commune. Et ce serait un immense plaisir d'en faire parti ici, dans cette ville, car je pense que ce serait très bénéfique pour moi et pour la commune, enfin je vais essayer, et que ce serait un apprentissage de travailler à vos côtés micro ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyMer 23 Mar - 18:07

*Tu vois je te l'avais dit! Un vrai focul au naturel!!! Il est né pour torcher les fesses des autres!!! Et il en est fier en plus!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyJeu 24 Mar - 9:47

*Merveilleux! Pas besoin de mettre au courant: il risquerait de tout gâcher. Et puis il est tellement parfait dans ce rôle avec sa tête de c....! On va bien se marrer! On y va.*

Elle commença à descendre les marches pour se rendre dans "l'arène" où allait se dérouler le combat. Elle re-bidouilla un peu les esprits présents, sauf Kamaha, Allen et elle-même bien sûr, pour qu'ils acceptent avec un minimum d'objections leur présence à la table des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyLun 4 Avr - 18:32

Kamaha hocha la tête.

*Bon alors on fait quoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 9 Avr - 16:51

*Maintenant, ON FOUT LE BORDEEEEELLLLL!!!! Non, plus sérieusement, l'un de mes éminents confrères va nous présenter le ou les sujets du jour. Et, oh chance!!, aujourd'hui, on doit organiser la Fête de la Luge de l'année prochaine!! L'organisation de la Fête de la Luge est naturellement un sujet cérébralement pénible: tout le monde ayant toujours son mot, inutile, à dire, ça fini immanquablement en pugilla: c'est gé-ni-al. Mais Nélik a réussi à y résister jusqu'à aujourd'hui.

Donc, Kamaha, Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de faire se ridiculiser Nélik, membre permanent du Conseil des Grands, dans une bagarre de politicien et/ou en lui faisant sortir la fumée par les oreilles, c'est un de ses pouvoirs d'Umain qu'il essaye de cacher.

Je pensais rajouter quelques sujets débiles, mais terriblement ennuyeux du genre "Que faire des exedents de feuilles mortes quand les composteurs sont pleins?", "Les problèmes d'augmentation des coinçages de doigts dans les portes depuis les nouvelles normes adoptées il y a trente ans" et il faudra aussi insister lourdement sur les détails les plus insignifiants de la Fête de la Luge. Exemples:
La couleur des serviettes des resto-buvettes: pareilles pour tous ou chacun la sienne, et si oui, laquelle? Et pourquoi?
Quelle disposition pour les stands? Au milieu des allées pour faciliter leur accès, ou sur les bords pour fluidifier la circulation? Vous êtes sûr?
Quelles énignes serons posées aux candidats lors de la descente de la piste de luge?
Et le must de chez le must:
Quel sera le tracé exact du troisième virage à gauche après la septième butte, dite "de la mort", sur cette même piste?

Et on oublie pas de remettre les sujets déja réglés sur le tapis.
Il va lacher. je le sens. je le sais. y peut pas résister. Oh j'ai hâte de voir ça!!

Mais pour l'instant on s'installe le plus dignement possible et il faudrait que ton frère nous suive et surtout qu'il quitte cet air stupide qu'il a, c'est une catastrophe sa tête bovin-qui-regarde-passer-les-railloglisseurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptySam 23 Avr - 17:31

*Ok j'ai pigé le topo. Mais pour la tête d'ahuri que fait mon frère, je crois qu'on ne peut pas y remédier car il est malheureusement né comme ça, avec cette tête de Casimodo!! Mais nous devrions être heureuse car ça pourrait être pire, il pourrat sourire!! Et là, oh non d'un Umain congelé, je risque de m'évanouir après lui avoir vomis dessus... Bon allons nous assoir il nous suivra bien ce mongol!!*

Kamaha suivit donc Ayahna et s'assit sur le siège à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyJeu 9 Juin - 20:37

*...Remarque si tu lui vomis dessus, avec un soupçon sur Nélik aussi à l'occasion, ça peut mettre un peu d'ambiance. Ouh! Attention! C'est Nélik qui s'y colle à la présentation du sujet.*


Elle pris sont air le plus interessé possible, jubilant interieurement à l'idée de ce qu'elles allaient lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Nélik
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyLun 27 Juin - 19:15

Nélik se leva, calme et digne comme à son habitude. Il avait vu d'un très mauvais oeil l'arrivé, en retard, d'Ayahna et des deux petits Narrows, mais se dit (et là on reconnait l'empreinte mentale d'Ayahna) que ça n'était pas vraiment gênant et ça leur fera une expérience précieuse pour leur avenir. Il commença donc à lire le sujet de la réunion du jour selon l'antique formule du Conseil:

"Peuple de Narrow, vous êtes réunis ici aujourd'hui pour décider du sujet suivant: La 15404ème fête de la Luge, année 266. Quelqu'un dans cette assemblé a-t-il une raison de s'opposer à cette délibération?"

*Par pitié qu'elle se taise, Ôh! Narrower, Déesse Juste et Sage, Protectrice de Tes enfants, Créatrice de Ce Monde Merveilleux, je suis conscient que dans Ta Grande Sagesse, Tu as un Dessein pour chacune de Tes Créatures et Tu les crées avec Le Plus Grand Soin, même Ayahna Jenoem, la perfide petite vieille probablement sénile depuis le temps, mais si Tu pouvais lui jeter un sort de mutisme foudroyant, je T'en serait eternellement reconnaissant, et j'irais Te prier tous les jours au temple.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands EmptyLun 27 Juin - 20:15

*Perfide petite vieille sénile! Chouchou tu t'es pas adressé à la bonne personne: j'aime beaucoup ce corps et j'aime pas qu'on m'insulte, même si c'est vrai que je suis très sage et très juste et géniale et merveilleuse mais ça ne suuffiit paaas. Tu vas voir le mutisme foudroyant.*


"Moi Ayahna Jenoem, membre permanente du Conseil des Grands depuis 327ans, je me permet de signaler qu'il y a des problèmes plus urgents que la Fête de la Luge. Je tiens notemment à signaler une hausse importante des accidents domestiques liés aux portes depuis l'adoption des normes 14468-28-6r année 238. Et l'inquiétant problème de l'entassement des feuilles mortes depuis que tous les composteurs sont pleins. J'ai amené devant vous deux temoins qui se trouvent être mes invités, ils sont venus me voir, ils sont frères et soeurs et sont tous les deux concernés par ces problèmes! Imaginez l'étendue du problème!"

*"Kamaha, c'est le moment d'une poignante déclaration au sujet des odeurs fétides qui règnent vers chez vous et des noubreuses fois où ton pauvre frère s'est coincé les doigts dans la porte, je suppose qu'une tortionnaire aussi habile que toi y a souvent eu recours?"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle du Conseil des Grands Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Conseil des Grands   La Salle du Conseil des Grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Conseil des Grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Conseil des Grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: Coté Narrows :: Le Pays de Lahanr :: Lahanr, première ville narrow-
Sauter vers: