Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les rues de Lahanr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahna
Invité




Les rues de Lahanr Empty
MessageSujet: Les rues de Lahanr   Les rues de Lahanr EmptyJeu 27 Jan - 20:28

[3ème arbre gauche: chez Ayahna]


Juchée sur son chat, Ayahna déambulait dans Lahanr en se dirigeant vaguement vers la Salle du Conseil, elle s'attendait encore à une joyeuse foire d'empoigne accompagnée d'insultes diverses et variées, les délibérations du Conseil étaient toujours très animées. Surtout qu'Ayahna mettait un point d'honneur à les faire dégénérer par bidouillages mentales magiques, ça allait de la déformation des sons au brouillage total des perceptions en passant par la suppression des inibitions (ce qui vous empèche de vous mettre tout nu devant tout le monde ou de perdre les pédales) toujours très amusante.

*Peut-être que cette fois je vais réussir à faire sortir de la vapeur des oreilles de Nélik sans même me servir de mes pouvoirs. La dernière fois il était rouge comme le steak de Jungle. Je ferais mieux cette fois-ci.*

Le fait est qu'Ayahna ne se contentait pas vraiment de pourrir la vie des Umains mais elle faisait aussi péter les plombs aux Narrows assistants aux sessions. C'est pour ça qu'elle même était toujours très calme, en fait elle se retenait d'éclater de rire. Elle poursuivit son chemin vers la Salle du Conseil, impatiente déja de voir les oreilles de Nélik fumer.


[Salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Lahanr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: Coté Narrows :: Le Pays de Lahanr :: Lahanr, première ville narrow-
Sauter vers: