Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit tour dans les branches

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahna
Invité




Un petit tour dans les branches Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les branches   Un petit tour dans les branches EmptyVen 21 Jan - 20:17

[3ème arbre gauche, chemin vert: chez Ayahna]


En sortant dans les branches, un vent frais accueilli Ayahna, faisant voler ses cheveux, manquant de l'emporter. Elle s'accrocha aux feuilles de son arbre un moment puis décida de se laisser porter: elle se mis dos au vent, couru le long d'une branche face à elle, arrivée au bout, sauta à pieds joints sur l'extrémité et.....

" OOOOOUUUUUuuuuAAAaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaa "

"...Boing!" Fit la branche, en se détendant, projetant Ayahna 7 ou 8 mêtres plus loin.

"Record battu! Je suis la meilleure! Houba! Houbaaaa!"

Elle atterri à l'extrémité d'une autre branche et ainsi de suite. De boing en boing Ayahna parcouru 3 Km et se remis parfaitement de bonne humeur. De fonctionnaire au boulot le lundi matin, 8 heure, elle était passée en mode Vendredi soir 5 heure avant les vacances d'été. Elle adorait le bruit des branches qui reprenaient leur forme ( boing, boing, boing, boing). Toute sourire, elle continua encore quelques Boing puis se résolue à rentrer chez elle pour, manger d'abord, et exercer ses fonctions de membre permanente du Conseil des Grands ensuite.

"Je vais aller au Conseil sur Jungle, ça fait classe, ça les impressionne toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Un petit tour dans les branches Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les branches   Un petit tour dans les branches EmptyVen 21 Jan - 20:39

Perfect se baladait a la recherche d'Umains a emmerder, mais alors qu'il marchait, il rentra dans ayahna. Il tomba par terre, et il dit en se relevant et en s'enervant :

"Roooh pourrais aps faire attention ?? -_-"

Voyant a qui il parlait, il se rattrapa :

"Euhhh… Arg… Euh pardon, c'est ma faute, j'le f'rais pu ! Au revoir madame"

Il detalla dans la direction opposée en courant
Revenir en haut Aller en bas
Ayahna
Invité




Un petit tour dans les branches Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les branches   Un petit tour dans les branches EmptyVen 21 Jan - 21:25

Ayahna atterri violemment sur son séant (ses fesses!):


"Aïïïeuuuu! Petit Chameau! (Elle est parfois assez vieux jeu) M'en vais te coller en stage aux STUP avant l'heure toi! Tu mériterais même un séjour tout seul avec Jungle affamé!"

Elle se frotta ses fesses endolories et réarrangea sa robe.

"Regarde-moi ça! Maintenant je suis obligée de rentrée pour me changer, du coup je vais passer à 50 m de la cuisine et je vais encore devoir y faire une pause parce que ça me donnera faim! Et mon régime alors! Heureusement que je n'en fais pas! AAAAhlalalalaaaa! Ces jeunes, ils ne respectent plus rien, même pas les antiquités aussi magnifiques que MOI! Scandale!!"

Elle se remis en route pour sa maison, toujours sautant de branches en branches (boing boing!) , ce qui fais qu'une fois sur son toit, elle se sentait beaucoup moins en colère contre l'autre malade bondissant, Perfect, lui révéla sa nature omnisciente de déesse.

"Je suis trop gentille. Je suis géniale, c'est ma nature, que voulez-vous: on est déesse ou on l'est pas." ( heu )


[Chez Ayahna]
Revenir en haut Aller en bas
Kamaha

Kamaha


Nombre de messages : 73
Genre : Narrow
Date d'inscription : 10/01/2005

Un petit tour dans les branches Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les branches   Un petit tour dans les branches EmptyMer 26 Jan - 17:32

[sur le sol de la forêt]

Kamaha monta dans les branches et choisit une de celles qui sont les plus hautes.

"Pffff! Qu'est-ce que c'est fatiguant!!! J'ai pas l'habitude de grimper à de telles hauteurs!!! Bon pour me remettre en forme faut absolument que je trouve un Umain."

Kamaha sortit ses jumelles et fit quelques repérages.

"Nul! Rien! Que dalle! Nada!! C'est le néant!!! Bon alors faut que j'aille demander! A qui je pourrait demander?!! Ah! J'ai qu'à rentrer dans une maison on verra bien!!"

[chez Perfect]
Revenir en haut Aller en bas
http://atalia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans les branches Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les branches   Un petit tour dans les branches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: Coté Narrows :: Le Pays de Lahanr :: Lahanr, première ville narrow-
Sauter vers: