Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yek yek…

Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 15:09

Perfect entra sans se faire remarquer dans le magasin, et il monta en heut d'une etagere de jeux de societé. Il se mit derriere une pile de boite, et poussa. Au meme moment, un client passait en dessous… Il recut la pile de jeux sur la tete

Perfect s'en alla en courant, et en ricannant, vers un autre rayon
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 22:41

Pheniamon vit Perfect jetait une pile de boite et lui vola après tout en prenant garde à ne pas se faire voir.

"Perfect! Arrête cela! N'as tu pas honte de t'en prendre à eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 23:35

Perfect s'arreta; Il se tourna brusquement vers Pheniamon.

"Pas du tout, pourquoi ? Et pis laisse moi faire ce dont j'ai envie ! Tu vois pas que j'm'amuse ? pffff… On voit bien que t'es bientot mûre, toi… Franchement quelle rabat joie tu fais ! "

il continua de marcher en direction d'un autre rayon, les surgleés. Il prenait soin de ne pas se faire remarquer par les Umains.

Il grimpa en haut d'une des étagères, et il ouvrit un paquet de poisson. Il jeta tous les poissons bien juteux, et ils atterrirent sur une femme qui se mit à crier comme une malade mentale.

Perfect redescendit des on étagères, en courant et en ricannant toujours joyeux en faisant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 23:38

Pheniamon le suivit et sourit devant sa farce

"Attends moi Perfect! J'étais juste contre le fait qu'il y avait douleur, pour les poissons, ca va!"
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 23:43

Perfect sourit aPheni.

"Ah… Heureux que tu écoutes enfin la voie de la raison ! En plus c'est beaucoup mieux quand on est à plusieurs… >=D"

Il courut en entrainant Pheni vers un autre rayon. Ils arrivèrent bientot dans un rayon ou il y avait des bouteilles d'huile… Ils renversent tout, et les Umains qui passaient dans ce rayon offraient un spectacle beau a voir !

"Ah ah ah ! rearde ca ! XD On dirait du patinage artistique XD"
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 23:48

Elle rougit mais pas assez fort pour que Perfect la remarque puis rit de bon coeur devant les Umains qui s'essayaient au patinage

"C'était une très bonne idée! Mais attend un instant!"

Elle se concentra profondément et réussi à faire venir de l'eau qu'elle gela de chaque côté du rayon
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 23:50

Les Umains glissèrent sur la glace, et ils firent des sauts spectaculaires. Ils se demandaisent tous quoi, et décollaient chacun en suivant, au fur et a mesure qu'ils arrivaient dans le rayon.

"AH AH AH !!! XD Ils font trop marrer avec leur tete Yak suis mort de rire Trop bonne la blague !"
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 23:53

"Oui! Et attend encore un peu!"

Elle se concentra de nouveau et fit fondre la glace, elle ne s'arrêta pas là et la fit chauffer jusqu'à faire un brouillard, les Umains, ne voyant plus rien et avec l'huile toujours au sol, glissèrent et se rentrérent les uns dans les autres

"Voilà! C'est joli, non?"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 23:55

Perfect éclata de rire, et il se mit en route vers un autre rayon.

"Allez on en fait encore une et apres on retourne en ville, ok ?" =)
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptyVen 21 Jan - 23:57

Elle fit un semblant de garde à vous Umain

"Chef, oui, chef!"

Puis le suivit à la recherche d'un rayon pour executer leur tour

"Alors, une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptySam 22 Jan - 0:04

Perfect fit une mine reflechissante…

"Hmmm…"

Puis, il monta sur l'étagère, afin de voir les gens qui venaient dans le coin. Puis il redescendit.

Il traversa le rayon, et ouvrit un sac de billes. Il versa tout par terre, et saccagea tout le rayon. Un conseiller du magasin arriva, et il vit le carnage. Perfect et Pheni eurent juste le temps de se cacher. L'Umain cria et était en colère, il commenca à ranger. Pheni et Perfect s'en allèrent vers la ville des Narrows en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptySam 22 Jan - 0:06

Elle ria avec perfect et sourit.

"C'était super avec toi! Je ne regrettes pas d'être venu! Bon, on va où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Perfect
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptySam 22 Jan - 0:08

"Euh… je sais pas… Si on allait manger au resto de la ville j'ai un peu faim ^^'"

Il sourit à Pheni
Revenir en haut Aller en bas
Pheniamo
Invité




Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… EmptySam 22 Jan - 0:10

"Oui! Bonne idée! "

Elle sortit du magasin avec Perfect et se dirigea vers le restaurant de la ville, jubilant à l'interieur d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yek yek… Empty
MessageSujet: Re: Yek yek…   Yek yek… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yek yek…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: *Le Terrain de Jeu: Narrow, le Monde* :: La Ville Lei Neleth :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: