Narrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narrow

Le monde, nous... et eux!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide aux débutants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrow
Déesse locale
Déesse locale
Narrow


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2005

Aide aux débutants... Empty
MessageSujet: Aide aux débutants...   Aide aux débutants... EmptyMar 18 Jan - 16:25

...car je compatis, ayant été dans votre cas y'a pas 3 mois de ça.

Par où commencer?
N°1: Lisez les Règles du RPG, vous êtes déja dans la bonne catégorie.

N°2: Incrivez-vous en cliquant sur le petit bouton "s'enregistrer" en haut de chaques pages. Remplissez convenablement les cases (pour les moins débutants ça s'appelle des champs) obligatoires: pseudo(nom utilisateur), code et adresse e-mail et les autres si vous voulez.

N°3: Attendez mon feux-vert, normalement c'est un mail qui dit que votre compte utilisateur est ouvert. Vous pouvez maintenant postez!

N°4:Connectez-vous avec votre code et votre nom utilisateur (ceux que vous avez donnez pour vous inscrire), écrivez et postez votre bio dans Les fiches Narrows ou Les fiches Umains (cliquez sur le bouton "nouveau")à l'aide d'un savant copier-coller à partir de la Bio-type dont vous complétez les ":".

N°5: Vous pouvez jouez!!!! Vous cliquez sur les forums puis sur les sujet où vous voulez vous rendre et puis vous cliquez sur "Nouveau" ou "Répondre" en bas de la page. Votre premier message dans l'histoire même se fera dans la maison de votre perso que vous aurez crée pour l'occasion (lieu de résidence)!


Le BBCode: Kezako? hein?
C'est une sorte de mini-language HTML qu'on utilise sur les forums pour avoir tous la même forme de messages. Ca marche avec des balises exemple [/url] (fermeture de l'adresse web) que vous avez au dessus de la zone où vous tapez votre texte. Pour apprendre à utiliser le BBCode cliquez ici (c'est là que j'ai appris et c'est très facile à comprendre). C'est graçe à ça que j'ai mis les liens cliquables qu'il y a dans ce message et Ca ou ca ou encore
ca et ca.

D'autres questions? Cliquez sur "répondre" juste en dessous et tapez votre question dans le grand rectangle blanc puis faites "envoyez"
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux débutants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide: DICO narrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narrow :: Il était une fois... :: Règles-
Sauter vers: